Épreuves de sélection canadiennes de lutte, 5-7 déc 2019
10/11/19

Obtenez vos billets pour les épreuves de sélection canadiennes de lutte

Les billets sont maintenant en vente !

Du 5 au 7 décembre 2019, le Scotiabank Convention Centre accueillera les épreuves de lutte pour la sélection de l’équipe canadienne.

Ces compétitions sont présentées en collaboration avec la Société hôtesse des Jeux d’été du Canada 2021 et le Brock Wrestling Club et offrent la chance aux meilleurs lutteurs et lutteuses du Canada de représenter leur pays en tant que membre de l’équipe nationale aux Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo.

Les épreuves serviront d’événement préparatoire pour les Jeux d’été du Canada Niagara 2021 et donneront l’occasion de démontrer la passion du sport de la communauté hôte avant la tenue des Jeux.

Durant trois jours de compétition, les spectateurs assisteront aux compétitions dans 18 catégories de poids, y compris six chez les hommes en lutte libre, six chez les femmes et six en lutte gréco-romaine chez les hommes.

Le forfait tout inclus est maintenant en vente au bas prix de 65 $ et comprend l’accès à toutes les sessions du 6 et 7 décembre. Des billets journaliers individuels seront disponibles à partir du 16 novembre. Aucun achat requis pour assister aux compétitions gréco-romaines du jeudi 5 décembre.

Vous pouvez vous procurer les billets ici.

 

Abonnez-vous pour demeurer au courant des nouveautés concernant les Jeux d’été du Canada Niagara 2021

En vous identifiant comme étant bilingue (français et anglais), bonjourniagara.com fera appel à votre collaboration.