11/15/19

L’entreprise RegattaSport cadre parfaitement avec les Jeux d’été du Canada Niagara 2021

Nous sommes ravis d’annoncer que l’entreprise commerciale RegattaSport est nommé fournisseur de produits officiels sous licence des Jeux d’été du Canada Niagara 2021.

RegattaSport, fondé par Chris Cookson et Joe Camillo, offrira une gamme de marchandises qui seront disponibles avant le début et pendant tout le déroulement des Jeux d’été du Canada Niagara 2021. Réputés pour leurs vêtements sportifs haut de gamme, Cookson et Camillo se réjouissent de la possibilité de mettre leurs produits en valeur à l’occasion des Jeux.

« Nous comptons réaliser des produits uniques, attrayants et amusants qui seront appréciés des athlètes et de tous les amateurs sportifs. Nous ne doutons pas que les gens de Niagara seront très fiers d’enfiler nos vêtements et d’arborer le logo des Jeux d’été du Canada Niagara 2021. » de dire M. Cookson.

La cerise sur le gâteau ? RegattaSport est une entreprise locale qui fabrique tous ses produits personnalisés exclusivement au Canada.

Cookson et Camillo sont tous deux d’anciens rameurs et, en tant que compétiteurs et coéquipiers, ils ont forgé une relation solide. Au cours des années, cette relation s’est transformée en association commerciale qui perdure depuis plus de 30 ans. En 1988, ils lancent leur premier commerce dans un petit magasin de 250 pi2 situé à Port Dalhousie. Depuis, RegattaSport s’est fait une renommée internationale dans le domaine du vêtement haute-performance destiné aux athlètes de tous les niveaux. Aujourd’hui, ils détiennent des installations à St. Catharines et à Hamilton.

Vu de l’extérieur, RegattaSport aurait bien pu paraître comme ayant peu de chance de décrocher le contrat, par contre, Cookson et Camillo avaient une toute autre vision des choses. Armés de confiance et, forts de leur expérience, Cookson et Camillo ne pouvaient laisser passer une telle occasion. « Les affaires, c’est comme le sport à bien des égards ; il ne faut pas se laisser mener par la compétition. » rapporte M. Camillo. M. Steve Katzman, Agent en chef, Revenues et marketing de la Société hôtesse des Jeux a vite reconnu la qualité de leur soumission : « Lors du processus de demande de propositions, nous avons entrepris des démarches auprès d’anciens fournisseurs des Jeux et auprès de plusieurs autres fournisseurs dans la région de Niagara et à travers le Canada. En fin de compte, la soumission de RegattaSport répondait à tous les besoins logistiques et surtout, elle incarnait l’esprit que nous recherchions. Toutes les cases étaient cochées. RegattaSport détient une réputation hors-pair dans le domaine du vêtement sportif et de la marchandise de sport. S’ajoute le fait que les fondateurs de l’entreprise sont d’anciens rameurs de calibre mondial ; ils comprennent très bien l’importance de l’athlétisme et l’importance des Jeux pour la région de Niagara. »

Alors que le temps des fêtes arrive à grand pas, le tout va de l’avant rapidement pour Cookson, Camillo et RegattaSport ; dès le 24 novembre, les résidents de Niagara pourront se procurer une grande sélection de vêtements et d’accessoires des Jeux d’été. Les produits seront disponibles en magasin au centre commercial The Pen Centre de St. Catharines – le plus grand centre commercial couvert de la région de Niagara. M. John Bragagnolo, directeur général, The Pen Centre se dit enthousiaste et prêt à servir la collectivité et la région de Niagara : « Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe des Jeux du Canada et nous sommes particulièrement fiers d’offrir leurs marchandises dans notre centre commercial. »

Pour revenir là où tout a commencé, Cookson et Camillo se disent fiers de la participation de RegattaSport dans l’organisation des Jeux d’été du Canada Niagara 2021 et de l’héritage durable laissé par les Jeux dans la région de Niagara : « En tant que résidents de Niagara, anciens rameurs compétitifs et amateurs de sports, nous sommes honorés de faire partie de l’organisation des Jeux d’été du Canada Niagara 2021. » relate M. Camillo. « Nous savons que les collectivités peuvent bénéficier des conséquences positives de tels événements. Et, cette fois, c’est chez nous ! »

Abonnez-vous pour demeurer au courant des nouveautés concernant les Jeux d’été du Canada Niagara 2021

En vous identifiant comme étant bilingue (français et anglais), bonjourniagara.com fera appel à votre collaboration.