Le Parc des Jeux du Canada

Des travaux qui modifient le paysage des installations sportives de Niagara.

Canada Games Park

Le Parc sera situé près du campus principal de l’université Brock, à quelques pas du village des athlètes. L’installation de pointe comprendra un centre de développement sportif qui disposera de deux glaces, un gymnase adapté, un espace de santé et bien-être, un centre d’entraînement de haut niveau et une piste intérieure de 200 m. Le complexe extérieur disposera de six terrains de volleyball de plage, une piste d’athlétisme de 400 m, un centre de vélo ainsi qu’un centre de durabilité de l’environnement.

Niagara 2021 Video Promo

Consortium de construction

Le Parc des Jeux du Canada résulte d’un partenariat unique entre Les Jeux d’été du Canada Niagara 2021, la région de Niagara, l’université Brock, la ville de St. Catharines and a ville de Thorold. Suite aux Jeux 2021, le Parc des Jeux du Canada sera ouvert à tous les citoyens quels que soient leur âge ou leur niveau d’habileté.

Architectes

Entreprise de construction

Sports

Du 6 au 21 août 2021, le Parc des Jeux du Canada accueillera de nombreuses compétitions sportives et divers événements culturels. Les spectateurs, venus de près ou de loin, pourront assister à des compétitions de lutte, de volleyball de plage, d’athlétisme, de la crosse et de vélo de montagne

Athlétisme, para-athlétisme, Olympique spéciaux
Volleyball de plage
Crosse en enclos
Lutte
Vélo de montagne

Abonnez-vous pour demeurer au courant des nouveautés concernant les Jeux d’été du Canada Niagara 2021

En vous identifiant comme étant bilingue (français et anglais), bonjourniagara.com fera appel à votre collaboration.